• Tu tournes en rond

    Tu tournes en rond

    Yo ! J’ai fait un mélange amusant. Saviez-vous que si vous mettez dans un shakeur une auteure déprimée, une chanson de Miku et Gumi (Matryoshka, pour les connaisseurs), une chanson de Rin (Abstract Nonsense, toujours pour les connaisseurs), et un repas chez votre grand-mère, vous obtenez ça ? Je vous laisse juger.

     


     

     

    Tu tournes en rond, dans cette petite pièce sombre. Tu ne comprends rien, mais tu continues de tourner. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, personne ne le sais. Tu souris étrangement, tes yeux cherchant un point de repère. Il n’y a rien. Juste toi, et ta folie. Tu es enfermée ici. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne veux pas savoir. Tu t’amuses d’une manière bien peu commune. Un rire s’échappe de tes lèvres. Tu sais que ce n’est pas bien. Tu dois te reprendre. Mais tu t’en fiche, tout ce que tu veux, c’est sombrer plus profond dans cette folie qui te consume peu à peu. Tu tombes à terre, ton rire reprend de plus belle. Tu mords ton poignet jusqu’à ce qu’une goutte de sang apparaisse. Ah, comme c’est amusant ! Tu lèche avec ardeur le liquide rougeâtre qui s’écoule maintenant de plus en plus vite le long de ton bras. Tu entends une porte s’ouvrir, des personnes en blouses blanches se précipiter vers toi. Tu te débats. Non, je veux continuer ainsi, je veux en finir ! On t’administre un calmant, ta vision devient trouble. Ton sourire s’éclipse peu à peu de ton visage, des larmes coulent de plus en plus vite le long de tes joues. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas abandonner, tout simplement ? Quitter ce monde pour recommencer de nouveau, tout reprendre à zéro, effacer les erreurs du passé. Tu veux lutter pour sortir de ce cauchemar, mais le sommeil t’emporte de force avec lui au pays des rêves, laissant simplement une pensée subsister dans ton esprit. Je recommencerai demain…

     


     

    Comment était-ce ? Un peu court non ? Même très court en fait…

    Au revoir !

    Tu tournes en rond


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:42
    Très intéressant, si seulement c'était si simple... Bon courage pour la suite !
    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:23

    Merci !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:44

    J'adore ! Quand j'ai vu que c'était écrit à la deuxième personne je me suis dit: "C'est bizarre..." mais en fait c'est génial !

    *j'ajoute en favoris*

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:51

    Hihi, merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :