• Livre d'or

    Livre d'or

    Bonjour !

    Suite à la remarque d’une bloggeuse (Mirao, pour ne pas la citer, merci à elle), j’ai créé un livre d’or (comme vous le confirme le titre trèèèès original ci-dessus). Vous pouvez y laisser vos idées, encouragements, remarques, critiques ou juste laisser une trace de votre passage, tout ce que vous voulez, c’est fait pour ça ^^

    Sur ce, à vos claviers !

    Livre d'or



    20
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:24

    Merci et désolée de t'avoir mise en retard alors ^^"

    19
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:08

    Je suis tombée sur ton blog, absolument par hasard et alors que je n'avais plus de temps et que je devais partir, je suis restée quand même pour lire tes histoires... et là... j'ai pas réussi à décrocher. C'est super bien écrit, c'est original... et je suis contente de rencontrer une accro de l'écriture comme moi ^^ Bref, tout ça pour dire que je signe ton livre d'or et que je te souhaite une bonne continuation ^^

    Mélou2000

    18
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:22

    Merci beaucoup à vous deux !

    17
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:20

    Je trouve ton blog juste merveilleux, ta façon d'écrire est remarquable, j'admire vraiment ton travail.

    C'est évident que je signe ton livre d'or, et que je te souhaite pleins de réussite pour l'année 2015 que nous entamons. 

    Bonne continuation ! 

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:56

    Bon, je repasserais. Là, je critique le thème, la prochaine fois, l'ensemble des textes.

    Ton blog.... disons que le thème est très basique (thème de base Eklablog), mais, je sais pas, ça ne me dérange pas (alors que chez les autres, ils laissent un thème comme ça, adios !). Je me plais ici. Je regrette d'ailleurs de ne pas être passez avant. Tes chats partout me rendent fous ! Bref. Bonne continuation.

    Je signe une première fois.

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:42

    Merci ^^ (désolée de la réponse un mois plus tard, je n'avais pas remarqué ce commentaire *facepalm*)

    14
    Mardi 5 Août 2014 à 10:27

    Je signe, un très joli blog avec de jolis textes. Surtout n'abandonne pas.

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:11

    noelle321 : Merci beaucoup ^^ On me dit souvent que je manque de confiance en moi, mais je n'arrive à trouver ce que je fais bien. J'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose, que je n'exprime pas bien ce que je veux dire. J'espère un jour être assez douée pour être satisfaite de ce que je fais.

     

    Swirl : Argh, t'es trop gentille ^///^ Et désolée pour l'attente énoooooorme, j'ai passé le dernier mois à essayer d'inventer une histoire longue, mais je ne trouve pas l'IDEE parfaite. Je ne sais pas si je pourrais poster cette semaine (Brevet Blanc lundi et mardi) mais je vais mettre mon projet en suspens et recommencer à écrire des petits textes en attendant que l'IDEE me tombe dessus soudainement (j'espère qu'elle ne vas pas tarder parce je ne suis pas du genre patiente ^^').

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:48

    Heiiin ? Je n'ai pas signé ? Honte à moi !!
    Je viens donc réparer ma faute et signer le livre d'or de ton blog magique. Tu as un talent énoooorme (ou un clavier ensorcelé ?) et te lire nous emmène à chaque fois un peu plus dans ton monde. Continue d'écrire et de nous faire partager tes merveilleux textes !

    Swirl♥

    [D'ailleurs, de quand date ton dernier texte ? 13 avril ? Que se passe-t-il ? Plus d'inspiration ? Plus de temps ? Toujours en Angleterre ?]

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:36

    Votre montage

    Je trouve que tu exprime ton manque de confiance en toi d'une manière trop trop choupinou. Je ne suis personne pour te dire sa, mais j'ai vue tes écrit et ton imagination, en generale, ton blog et j'aimerai te dire que tu as des qualités dont tu peut etre fier et que cela montre tout a fait que tu n'as aucune raison de manquer de confiance en toi. yes. Je te soutient a max et JE SIGNE !!!

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:39

    Oh, une magnifique signature aux couleurs de Beyond The Boundary *bave*

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:48
    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:33

    Waw... Vraiment, merci, Jack*. J'espère t'avoir fait passé un bon moment, et je te remercie encore pour tout. Je suis très heureuse qu'il y ait des gens qui prennent du plaisir à lire mes textes, ça me touche beaucoup. Merci encore (je ne sais pas combien de fois je l'ai dit dans toutes les réponses que j'ai faite à tes commentaires ^^').

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:29

    Je signe également ce très beau blog, avec un thème simple et beau, qui donne envie de tout lire. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai lu chacun de tes textes avec joie et j'attends avec impatience le prochain ! Bref, puisque je ne sais pas quoi dire de plus, j'écrit le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire ton blog : Magnifique.

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:51

    Merci beaucoup ^^ Et joyeux noël !

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:15

    Je signe avec plaisir ^^

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:00

    Merci pour ta signature et pour l'idée ^^ sans toi, je n'aurais surement pas créé de Livre d'Or, et c'est un concept que je trouve amusant

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:28

    Je signe avec plaisir ^^

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:12

    Mogow... Merci. Vraiment. Ce que tu écris me touche énormément. Je crois que je viens de me rendre compte de mon sérieux manque de confiance en moi. Tu sais quoi ? Je te promets de vite me remettre sur pieds et d'écrire un super texte pour que tu sois fière de moi, soeurette ! Et tu auras l'avant-première, évidemment ;)

    Sur ce, merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi depuis le début, et à ce soir (j'ai trop hâte de te revoir je tiens plus en place !)

    1
    MogowKo
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:31

    Bon, j'avoue : j'ai été obligée d'aller chercher sur Wikipédia ce qu'était un livre d'or. Ce procédé m'était complètement inconnu. Enfin. Je suis pas douée avec les mots. J'ai pas la critique facile mais je vais faire un effort. Pour toi. T'es une petite auteure comme mille autres qui s'inspire de tout et de rien. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il vente, rien, rien n'y fera, t'auras l'inspiration et la motivation. Parce qu'écrire t'es devenu presque vital. Et tu sais quoi ? En tant que lectrice, te lire m'est vital. Chacune de tes nouvelles est un pas en avant pour toi ; pour moi, chacune est une petite étoile qui vient se joindre aux autres au milieu d'un ciel noir de monotonie et de banalité. Tu es en train de former une immense constellation qui un jour, peut-être, prendra fin. Ce jour-là, sans doute que tu seras un peu perdue. Comme face à un cul-de-sac. Tu te demanderas que faire pour avancer ou continuer. Tu auras peut-être même envie d'abandonner le littéraire. Mais sache, sœurette, que ce genre de cul-de-sac ne sont que des haies à franchir. Tu devras prendre de l'élan, te surpasser pour surmonter cette haie puis tu sauteras. Et là, peut-être que ton saut sera géant, peut-être pas, mais au moins, tu auras franchi un niveau. Tu auras... grandi. Grandi en toi, grandi ta plume. Le littéraire, c'est comme l'art. Faut s'affiner, faut peaufiner. Faut se démarquer, faut trouver son style. Faut SE trouver. Comme dans la vie. Le jour où tu te seras complètement assumée alors là, tu seras invincible. Et les gens auront beau te critiquer, ta plume leur clouera le bec. C'est pas de la naïveté, ni du narcissisme, c'est de la confiance en soi. Donc franchis les obstacles, n'hésite pas à reculer pour mieux sauter. J'ai foi en toi, sœurette. Mog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :