• Amour, meurtre et gare

    Salut !

    Voilà, j'ai écrit un texte avec une yandere. Je sais pas pourquoi, mais ça fait plusieurs semaines que je voulais faire ça. Et puis impossible de faire autre chose... Trop bizarre. Bref, l'idée m'est venue il y a une demi-heure à peu près (enfin). C'est un peu chelou, mais bon j'espère que ça vous plaira !

     


     

    J’observe par la fenêtre un paysage dont je ne peux discerner que les longs traits gris et mornes, s’étendant à l’infini sous l’effet de la vitesse. Depuis combien de temps suis-je ici ? Seul, j’attends la prochaine station, alors que le train file. Où pourrais-tu bien aller ? me susurre une voix, jouant avec mes nerfs. Le prochain arrêt te mènera droit à la mort. Où es-tu chérie ? Chérie ? Je pensais avoir entendu ta voix…

    Il y a-t-il seulement un arrêt pouvant m’emmener où tu te trouves ? La station est passée, le train continue sa route. A quoi bon espérer ? Voici des lustres que je me suis rendu à l’évidence. Il n’y a pas de terminus, juste cette boucle interminable. Je répète ce trajet encore et encore, sans jamais descendre. Tu ne m’attends plus. Dis-moi, où est donc passée ma vie ? Des ombres floues m’encerclent. Je ne peux pas les voir, je ne veux pas les voir… pensais-je alors que des larmes envahissent mes yeux. Je veux juste être auprès de toi, mon amour…

    Ces boucles sans fin m’étouffent. Tu ne seras jamais capable de retourner à cet instant, me répète inlassablement cette voix qui semble provenir de moi-même. Je serre mes mains autour de mon cou, mais je ne ressens plus de douleur. Je t’en prie, détruis cette boucle, mon amour. S’il te plait, juste une fois, laisse-moi retourner auprès de toi…

    Chérie, je veux te revoir…

     

    ~

     

    Une étrange complainte me parvient, étouffée par le crissement des roues sur les rails. Assise sur un banc, dans cet arrêt désert, j’observe sans une once de sentiment ton malheur insensé. Tu pleures, alors que tu s’apprêtes à remonter dans le train pour repartir, une fois encore. Ce curieux manège se produit depuis plusieurs jours désormais. Depuis la mort de cette femme, en fait. Tu penses probablement qu’en restant dans ce véhicule qui mit fin à la vie de ta bien-aimée, tu aurais une chance de la revoir… Sornettes.

    Le train s’en va, tu disparais de ma vue. J’affiche un faux sourire alors que la frustration envahit mon esprit. Que dois-je donc faire pour que tu me remarques ? Je sais que tu ne m’aimeras jamais, mais une once d’espoir subsiste dans mon cœur. C’est si douloureux, je voudrais pleurer. Est-ce que vouloir se sentir nécessaire est mauvais, ou simplement égoïste ?

    Je resserre mes doigts sur le manche de mon couteau, furieuse. Pour toi, j’ai tout détruit. L’amour est si douloureux, transperce mon cœur tel une épée. Je t’obtiendrai, par n’importe quel moyen. Je me remémore le visage de cette femme qui faisait battre ton cœur. Je revois son corps sans vie, abîmé par le passage du train. Je souris et lâche un petit rire. Est-ce un pêché de vouloir être aimé ?

    Pourtant, tu ne me vois toujours pas. Il semblerait que, quoi qu’il arrive, tu ne pourras jamais m’appartenir. Je suffoque de douleur. Mon égoïsme me submerge, me rendant malade. Si je ne peux avoir ce que je désire, alors je le détruirai. Je fixe avec amour le couteau fermement tenu entre mes mains. Ma décision est prise. J’attends ton prochain passage, mon cœur.

     


     

     

    Voilà voilà. Une yandere. Rien d'extraordinaire, mais je voulais faire. Je suis satisfaite, maintenant...

    Sur ce, bye ~


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:16
    Très beau & joli thème :-)
    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:17

    Merci ^^

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:41

    C'est quoi une yandere ?

    Ton texte me fait frissonner, sans doute à cause du "tu"... Il est vraiment bien écrit et j'aime beaucoup !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:31

    Hey, merci ! Une yandere est une fille (ou parfois un garçon mais c'est très rare) absolument obsédée par la personne qu'elle aime (elle va jusqu'à connaitre son emploi du temps par cœur, fabriquer un double de ses clés sans qu'il s'en aperçoive pour entrer chez lui à tout moment, tuer les filles un peu trop proche de lui ou même carrément lui si elle s’aperçoit qu'il ne l'aime pas...). C'est un style de personnage de fiction très populaire au Japon :)

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:50

    J'aime bien :)

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:54

    Ça me fait plaisir ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :